Montpellier : en état d'ivresse manifeste, elle heurte un scooter et des véhicules, et se rebelle lors de son arrestation

Dimanche 29 novembre, à Montpellier, une quadragénaire, manifestement ivre, a heurté un père et son fils qui circulaient à scooter, puis deux voitures. Fuyant la scène, elle a voulu se soustraire au contrôle des forces de l'ordre.

Elle laisse 2 hommes blessés à terre

Dimanche soir, en rentrant du match de foot qui se tenait au stade de La Mosson, un père et son fils arrêtés à un feu rouge à bord d’un scooter ont été percutés par une voiture, conduite par une femme d’une quarantaine d’années. Cette dernière a immédiatement pris la fuite en ne tenant aucun compte de l’état des deux hommes, qu’elle a laissés blessés au sol. Dans sa fuite, elle a embouti deux autres voitures.

Elle grille 2 feux rouges

Peu de temps après, avenue du Père Soulas, une patrouille de police-secours a remarqué le comportement étrange d’un véhicule. Sa conductrice semblait à peine contrôler sa voiture, manquant de peu des véhicules qui arrivaient dans l’autre sens. Brûlant un feu rouge, elle a été poursuivie par les policiers. Refusant d’obtempérer à leur ordre de stopper son véhicule, elle a continué sa course folle, sans s’arrêter à un nouveau feu rouge, qu’elle a franchi allègrement.

Elle crache sur les policiers

Une fois bloquée dans sa fuite par les policiers, la quadragénaire s’est livrée à un étrange manège, refusant d’abord de se soumettre au contrôle de police, puis une fois sortie de son automobile, crachant ensuite sur les forces de l’ordre. Interpellée, elle a continué à faire des siennes en n’acceptant pas que les policiers contrôlent son taux d’alcoolémie.

Des charges lourdes sont invoquées contre elle

Cette habitante de Jacou comparaîtra mi-janvier devant le tribunal correctionnel. Elle est accusée de blessures involontaires inférieures à trois mois, refus d’obtempérer aux forces de l’ordre, délit de fuite, refus de se soumettre à l’éthylotest, ainsi que d’outrages et rébellion à des agents dépositaires de l’ordre public.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.