Montpellier : en janvier, des concerts et spectacles dans les Maisons pour tous pour fêter la nouvelle année

Du 7 au 28 janvier 2022, les Maisons pour tous de Montpellier ouvriront leurs portes au public pour fêter la nouvelle année autour de concerts et de spectacles. De quoi commencer l'année de la meilleure des façons !

Les concerts

De nombreux concerts se dérouleront du 7 au 21 janvier avec au programme : du rock, de la variété française, du classique, du blues et un karaoké pour terminer.

  • Le 7 janvier à la Maison pour tous Voltaire, le groupe montpelliérain The Big Marteen’s, aux influences rock des années 50, interprétera les répertoires de Ray Charles, Louis Jordan et bien d’autres…
  • La Maison pour tous Fanfonne-Guillierme organisera, le 14 janvier, le concert Guinguette de poche, interprété par la Popcorn Compagnie, axé sur la variété française.
  • Le 14 janvier, la Maison pour tous Marcel Pagnol accueillera le groupe Ricardo et The Natural Influence pour chanter ses créations ainsi que des standards de la chanson française, internationale et mauricienne.
  • Egalement le 14 janvier, l’ensemble instrumental Les Résonances, composé d’une trentaine de musiciens, interprétera des musiques classiques et modernes à la Maison pour tous Albert-Camus.
  • Le 15 janvier, la Maison pour tous Albert-Dubout a programmé le concert Gospel, par la New Orleans Gospel 4T, des musiques aux tonalités blues mythiques des années 1960.
  • Le groupe Duo Lumen, spécialiste de variétés françaises et latino, se produira le 21 janvier à la Maison pour tous Paul-Émile-Victor.
  • La Maison pour tous Antoine-de-Saint-Exupéry et l’association Les Microstars proposeront le 21 janvier, une soirée karaoké parfaite pour les familles.

Les spectacles 

Du 15 au 28 janvier, les Maisons pour tous de Montpellier vont faire des heureux avec des spectacles humoristiques, poétiques et magiques…

  • Le 15 janvier, la Maison pour tous L’Escoutaïre accueillera le spectacle humoristique de Grégory Pétras, un one-man show évoquant l’histoire de ce père de famille youtubeur possédant un avis tranché sur la société.
  • La Maison pour tous Mélina-Mercouri a programmé, le 15 janvier, un spectacle de tandem par la compagnie L’appel du pied qui met en scène 2 vélos acrobatiques dans un univers poétique et drôle. Lors de cette représentation, une animation musicale est prévue avec le musicien Rodolphe Girardi, qui entrera en scène pour Mr Zanzibar.
  • Le 15 janvier, la Maison pour tous André-Chamson accueillrae des clowns pour une pièce de théâtre riche en mouvements, intitulée Et moi, et moi, et moi ! par la compagnie Kerozen et Gazoline. Une distribution de galette des rois se fera par la suite.
  • Le 22 janvier à la Maison pour tous George-Sand, Hélène Guers racontera le conte pour les enfants Le berger des étoiles.
  • Les 22 et 28 janvier, un spectacle de magie haut en couleurs initié par Kévin Mystère se déroulera à la Maison pour tous Marie-Curie.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.