Montpellier : étranglement, coup de couteau, le couple se déchire et s'accuse

Un couteau ensanglanté a été découvert au domicile du couple.

La police est intervenue dans un appartement du quartier de Celleneuve ce dimanche après que plusieurs voisins aient signalé des cris en provenance d’un appartement situé au rez-de-chaussée. Sur place, les policiers ont prodigué les premiers soins à un homme afin de stopper son hémorragie.

Lui

En interrogeant le blessé, celui-ci a expliqué que son état résultait d’une dispute conjugale engagée par sa compagne, retrouvée indemne au moment de l’intervention des forces de l’ordre. Il l’accuse de l’avoir agressé lors de son entrée dans l’appartement, d’abord à coups de bouteille, puis avec un couteau au niveau de l’épaule. Un couteau ensanglanté, posé à proximité du couple, a été saisi par les enquêteurs.

Elle

En garde à vue, la compagne du blessé conteste immédiatement sa version. Elle explique que celui-ci est régulièrement violent avec elle et qu’il avait tenté de l’étrangler plus tôt dans l’après-midi. Après l’avoir menacé avec un couteau, il se serait lui-même blessé afin d’éloigner les soupçons des policiers.

Une enquête est ouverte pour dénouer le vrai du faux. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.