Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

MONTPELLIER - Fac de droit : des actes violents et inadmissibles !

Dans la nuit du jeudi à vendredi, une cinquantaine d’étudiants et de lycéens occupaient un amphithéâtre de la faculté de droit de Montpellier suite à la décision prise lors de l’assemblée générale dans l’après-midi.  Vers 23h30, une dizaine de personnes cagoulées et armées de bâtons se sont introduites à l’intérieur de la faculté de droit […]

Dans la nuit du jeudi à vendredi, une cinquantaine d’étudiants et de lycéens occupaient un amphithéâtre de la faculté de droit de Montpellier suite à la décision prise lors de l’assemblée générale dans l’après-midi. 

Vers 23h30, une dizaine de personnes cagoulées et armées de bâtons se sont introduites à l’intérieur de la faculté de droit à Montpellier et ont frappé les étudiants et les lycéens présents. Certains d’entre eux ont été hospitalisés dans la nuit pour des blessures sérieuses. 

Comment ces individus ont-ils pu pénétrer dans la faculté, menacer et commettre des actes violents sans que personne n’intervienne ? 

Je dénonce fermement ces actes lâches, d’une grande violence et visiblement prémédités. J’appelle le doyen de la faculté de droit à prendre ses 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.