Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Montpellier : Flex-O, un nouvel espace de coworking et de coliving près de la gare Saint-Roch en 2022

Hérault Tribune Pro

Flex-O et Atland Voisin collaborent pour l’installation d'un espace de coworking et de coliving à Montpellier. Baptisée Flex-O, il sera situé à proximité de la gare Saint-Roch et ouvrira au 1er décembre 2022.

Après Sophia-Antipolis, Nantes, Lille et Lyon, Flex-O Montpellier est le 5e espace de travail en coworking de la marque. Pour son installation, Flex-O a initié une collaboration avec Atland Voisin dans le cadre du programme Saint-Roch Social Club. L’implantation stratégique du bâtiment, ses certifications environnementales et la possibilité d’offrir des services qualifiés et accessibles à pied sont les raisons de cette collaboration.

Flex-O Montpellier, un bâtiment écologique et moderne

Flex-O prend à bail l’ensemble des surfaces tertiaires de 3 266 m² dans le cadre du programme Saint-Roch Social Club, une propriété de la foncière Atland Voisin développée par Linkcity Sud. Ces surfaces comportent des espaces de coworking, 265 postes de travail privatifs (environ), 4 salles de réunion ainsi qu’une terrasse. Le programme cherche aussi à développer une offre de coliving de 90 chambres munies de terrasses et de piscines en toit-terrasse.

Deux structures unies pour la réalisation de Flex-O Montpellier

FLEX-O, une proptech Française basée à Sophia-Antipolis (06), crée des espaces de Flex Office et Coworking bénéficiant des certifications environnementales Green, Breeam et HQE. Elle a été fondée et est dirigée par Christophe Courtin, promoteur immobilier écoresponsable.

ATLAND VOISIN est une Société d’Investissement Immobilier Cotée (SIIC) et une filiale de « Foncière Atland ». Elle est présidée par Jean-Christophe Antoine.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Bonjour,
    Je suis commerciale au cafés Bilal torrefacteur, pouvons convenir d’un rendez-vous pour mieux nous présenter
    Cordialement
    Cathy ravin 0617371799

    1. Bonjour. Vous devez contacter directement Flex-O, et non pas la rédaction d’Hérault Tribune, pour fixer ce rendez-vous. Cordialement, la rédaction.

  2. Coworking, coliving on se demande si la langue française existe encore… C’est vrai qu’en anglais ça fait plus classe….

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.