Montpellier : grave accident à Antigone impliquant deux motos roulant à vive allure

Les pompiers et les secours sont arrivés en urgence sur le pont Raymond-Chauliac à Montpellier pour évacuer deux motards dont un a été victime d'un choc à grande vitesse contre un panneau de signalisation.

Image d’illustration

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault interviennent sur place à Montpellier, pont Raymond-Chauliac dans le quartier d’Antigone. Les deux motards impliqués dans l’accident sont pris en charge par les secours. Les premières informations confirment deux victimes dont une grave. Un homme de 40 ans a été transporté en urgence absolue. Il présente de graves blessures aux jambes. Un homme de 35 ans est légèrement blessé. Il a tout de même été conduit lui aussi en urgence.

Il semblerait que les deux motards aient démarré à toute vitesse au feu du boulevard de l’aéroport international au niveau de l’hôtel Mercure, avant de s’accrocher. Dans leur chute, l’un des deux a percuté un panneau de signalisation qui pourrait lui avoir sectionné partiellement les jambes.

Il est vivement conseillé aux automobilistes d’éviter le quartier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Bonjour,

    Étant un des premiers à être arrivé et à avoir aidé à serrer le garrot à la jambe sectionnée, ce qui lui a certainement sauvé la vie j’aimerais avoir des nouvelles et impossible d’en avoir à l’hôpital. Je pense que c’est la moindre des choses ?

    Autre chose, essayant d’entrer chez SPV de Montpellier je pense avoir fait preuve de sang froid et réitère officiellement ma candidature à la caserne de montauberou.

    Je souhaite beaucoup de courage à cet homme.

    Cordialement
    Sylvain LEFÈVRE

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.