Montpellier : huit mois de prison ferme pour vente de psychotropes dans le quartier Gambetta

Le trentenaire a été déféré au parquet ce samedi matin.

Un homme a été arrêté jeudi dernier dans le quartier Gambetta. Les agents des polices nationale et municipale l’ont surpris en train de vendre des médicaments en pleine rue, des produits psychotropes, dérivé de la Morphine.

Pour soigner ses douleurs…

Le mis en cause nie les faits disant avoir ces cachets pour soigner ses douleurs. Les enquêteurs ont trouvé chez le suspect 166 cachets de Prégabaline, des cartouches de cigarettes, des couteaux, des sachets de conditionnement, 185 € en liquide et une plaquette de 15 cachets de Codéine qu’il vendait sous le manteau.

Huit mois de prison ferme avec mandat de dépôt

Dans le cadre d’une comparution immédiate, il a été condamné à huit mois de prison ferme avec mandat de dépôt et interdiction de paraître à Montpellier durant cinq ans.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.