Faits divers — Montpellier

Montpellier : ils vendaient des cigarettes "sous le manteau" à Gambetta

Deux hommes ont été présentés devant le tribunal vendredi 29 juillet pour avoir été arrêtés en possession de tabac, qu'ils comptaient revendre.

Jeudi 28 juillet, peu avant midi, deux individus ont été interpellés par la police municipale de Montpellier, dans le quartier Gambetta. Soupçonnés de vente illégale de tabac, ils avaient caché des paquets de cigarettes, retrouvés par les policiers.

Parmi eux se trouvait un trentenaire, dont la planque était approvisionnée de 10 paquets de cigarettes. Il était aussi en possession de médicaments. Son comparse, âgé d’une vingtaine d’années, détenait quant à lui 6 paquets de cigarettes.

Reconnaissant les faits, ils ont indiqué aux policiers vouloir faire de la revente de tabac.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Pour une fois, deux trafiquants ont été arrêtés dans ce quartier de non droit. Dommage que des brebis galeuses gâchent toujours la vie d’honnêtes commerçants qui sont nombreux dans ce secteur.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.