Montpellier : incident dans le quartier de la Martelle, un homme grièvement blessé

Ce samedi, vers 18h, les secours sont intervenus au niveau de la rue du Pont de Lavérune après que des témoins les aient avertis de la présence d’un homme blessé à la gorge et au visage.

Âgée de 18 ans, la victime présentait des plaies importantes à la gorge et sur l’une de ses joues. Les secours ont rapidement évalué qu’elles avaient été causées par plusieurs coups de couteau.

Transporté en urgence absolue au CHU Lapeyronie, le jeune homme est toujours dans un état grave. Son pronostic vital est engagé.

En attendant de pouvoir l’interroger, les policiers de la Sécurité publique ont démarré une enquête afin de faire la lumière sur cette affaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.