Montpellier : Instant'Air facilite les voyages d'affaires et privés en avion

Hérault Tribune Pro

On le sait, prendre un avion de ligne pour les voyages d'affaires est toujours contraignant. Il faut se conformer aux horaires, l'enregistrement et l'embarquement prennent du temps… Instant'Air se positionne sur ce créneau des voyages d'affaires avec son avion Diamond Aircraft DA62.

Une autre façon d’envisager le voyage d’affaires

L’idée ne manquera pas d’intéresser les femmes et hommes d’affaires montpelliérains, à la tête de TPE ou PME, mais aussi les particuliers qui souhaitent se rendre dans une destination non desservie par un grand aéroport, ou incommodés par les horaires des avions de grande ligne, qui ne cadrent pas avec leurs besoins : la compagnie privée Instant’Air met à leur disposition son avion, un Diamond Aircraft DA62. Instant’Air réalise des vols en France et en Europe. Il suffit au(x) passager(s) de présenter une pièce d’identité ou leur passeport lors de la réservation.

Loïc Balthazard et Yoann Carrie, fondateurs de la compagnie d’aviation, expliquent que le type de vol qu’ils proposent “optimise le temps de déplacement nécessaire et dépose le client à l’aérodrome le plus proche du lieu indiqué”. Et ajoutent qu’il s’agit là d’ “Une solution idéale pour les avocats, comptables ou encore professeurs qui donnent des conférences”.

Rapidité et simplicité

En général, les réservations sont prises vingt-quatre heures avant le vol sur www.instant-air.fr. Mais en cas d’urgence, si l’appareil est disponible, l’avion peut décoller deux ou trois heures après la réservation. Lors de la réservation, un devis est dressé en fonction du nombre d’heures de vol, et le paiement s’effectue avant le départ.

Le Diamond Aircraft DA62 est certifié pour voler en cas de mauvais temps et pendant la nuit tout en sécurité. Climatisé et doté de 5 sièges, son coffre à bagages supporte un poids de 250 kg. Chaque passager peut donc emporter jusqu’à 30 kg de bagages. Des prestations haut de gamme sont prévues sur demande.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.