Montpellier : interpellation de dealers de drogue faisant leur promo sur les réseaux sociaux

Mardi 1er février, la police nationale de l’Hérault a arrêté 7 personnes impliquées dans un réseau de dealers qui sévissait Place Rosa Parks dans le quartier Aiguelongues à Montpellier.

© Police nationale de l’Hérault

Plusieurs mois d’enquête ont permis aux agents de la police nationale de l’Hérault d’accumuler des indices sur les planques utilisées par les dealers dans le quartier Aiguelongues à Montpellier. Entre l’arrestation ce mardi 1er février et les fouilles dans les véhicules et aux domiciles des personnes interpellées, la police a retrouvé 1,5 kilogramme d’herbe de cannabis, 760 grammes de résine et plus de 3 000 euros en espèces.

Promo en ligne

Les dealers utilisaient les réseaux sociaux pour promouvoir leur activité, incluant des cartes de visite avec QR code au moment des transactions. Une publicité assurée par deux femmes de 19 et 24 ans dont l’une avait déjà été inquiétée par la police pour des faits similaires.

Sur les sept personnes interpellées, quatre sont considérées comme des dealers. Âgées de 17 à 27 ans, elles ont toutes été placées en garde à vue.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.