Montpellier : la chasse aux vendeurs à la sauvette du marché illégal de la Mosson

Conformément à la politique sécuritaire de la Ville de Montpellier, une opération a été menée dimanche 13 février par la Police municipale de Montpellier à la Mosson pour faire cesser les ventes à la sauvette.

© photo : Police municipale de Montpellier

Une opération coup de poing

Dimanche 13 février, comme déjà plusieurs fois précédemment, la police municipale de Montpellier a procédé toute la matinée à des contrôles portant sur les autorisations des vendeurs du marché Mosson. Au total, 22 vendeurs ont été verbalisés, et 18 paniers de fruits et légumes récupérés sur place par les policiers municipaux ont été donnés à l’association Petites Sœurs des Pauvres.

Une demande officielle au ministre

Le lendemain, lundi 14 février, lors de la venue à Montpellier du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, le maire de Montpellier, Michaël Delafosse, a évoqué avec le ministre de l’Intérieur le marché illégal de la Mosson, demandant au ministre d’agir contre les filières organisant ces marchés illégaux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.