Montpellier : la gare Saint-Roch va-t-elle remporter le concours de la plus belle gare ?

Lancé début septembre, pour une durée d’un mois, le concours de la plus belle gare de France met en compétition des stations issues de tout le pays.

Au début de la compétition, 36 gares implantées dans l’ensemble des régions étaient en compétition. Aujourd’hui, il n’en reste plus que 12…dont la gare Montpellier Saint-Roch et ses impressionnantes verreries.

La halte montpelliéraine est en compétition avec la gare d’Albert (Hauts-de-France), la gare de Troyes (Grand Est), la gare de Belfort-Montbéliard (Bourgogne-Franche-Comté), la gare de Nice Ville (PACA), la gare de la Baule-Escoublac (Pays de la Loire), la gare de Saint-Brieuc (Bretagne), la gare de Rouen Rive Droite (Normandie), la gare de Lyon (Île-de-France), la gare de Valençay (Centre-Val de Loire) et la gare de Limoges-Bénédictins (Nouvelle-Aquitaine).

Les personnes qui souhaitent s’investir dans le débat et participer à la victoire de leur gare préférée peuvent se rendre sur les réseaux sociaux pour voter avant le vendredi 30 septembre. L’annonce de la gare lauréate est prévue pour le 5 octobre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.