Montpellier : La Halle Tropisme lance son premier "stand-up"

En partenariat avec Based Montpellier, La Halle Tropisme lance le "Tropisme Comedy Club", une soirée basée sur l'humour le jeudi 24 mars.

© Halle Tropisme

Franjo, Pierre Thevenoux, Mariel Simonneau et Delphine Esperce seront présents le jeudi 24 mars à la Halle Tropisme. Pendant une heure, les 4 humoristes divertiront le public… Un nouveau rendez-vous amené à devenir récurrent, pendant lequel les spectateurs pourront rencontrer et découvrir les humoristes du moment.

4 personnalités en exclusivité à la Halle Tropisme

Rendu célèbre sur le web et comptant des centaines de millions de vues sur la toile, Franjo montera sur scène afin d’aborder des sujets du quotidien.

Franjo
Franjo, photo © La Halle Tropisme

Pierre Thevenoux, déjà aperçu au Jamel Comedy Club et au Point Virgule, traitera des sujets variés comme la religion, le monde…

pierre-thevenoux
Pierre Thevenoux, photo © La Halle Tropisme

Mariel Simonneau est une jeune comédienne en quête d’autonomie, qui veut trouver un sens à sa vie. Dans un passage comique, elle se produira le jeudi 24 mars à la Halle Tropisme et partagera son envie d’égayer le public.

mariel-simonneau
Mariel Simmoneau, photo © La Halle Tropisme

Delphine Esperce est une comédienne improvisatrice montpelliéraine. Du haut de ses 6 ans, elle faisait déjà du théâtre dans une association située à Lyon. Il y a une quinzaine d’années, la comédienne a posé ses valises dans le sud de la France. Elle réalise de nombreuses performances comme des comédies musicales, cafés théâtres, stand-up…

delphine-esperce
Delphine Esperce, photo © La Halle Tropisme

Informations pratiques

Tropisme Comedy Club aura lieu le jeudi 24 mars à 20h30. La Halle Tropisme se situe 121 Rue Fontcouverte à Montpellier. Billetterie sur : https://www.tropisme.coop/agenda/comedy_club_1

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.