Faits divers — Montpellier

Montpellier : la police met un terme à un trafic de drogue à la cité des Marels

Le préfet de l'Hérault a communiqué ce matin sur une imposante opération de police qui s'est tenue hier à la cité des Marels, à Montpellier, et qui a permis de mettre un terme à un trafic de drogue.

Lundi 30 mai, en milieu d’après-midi, de nombreuses voitures de police ont investi la cité des Marels, à Montpellier. L’objectif de la quarantaine d’agents de la police nationale présents sur place était initialement d’enquêter sur un tir par arme à feu dont ils suspectaient un habitant de la cité.

Une importante saisie

La descente de police, ordonnée par le procureur de la République, a été finalement bien plus fructueuse que prévu, puisque le préfet de l’Hérault, Hugues Moutouh, a indiqué dans un Tweet ce matin que de la drogue, des armes et une grosse somme d’argent ont été saisies.

Il semblerait que les 8 personnes interpellées exploitaient plusieurs points de deal dans Montpellier. Au total, lors des perquisitions, les enquêteurs ont mis la main sur 106 kg de cannabis, 700 g de cocaïne, 4 armes à feu dont un pistolet-mitrailleur et un pistolet automatique, 43 000 euros d’argent liquide, ainsi qu’une compteuse à billets.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.