Montpellier : la police municipale fortement sollicitée cette nuit

La brigade de nuit de la police municipale de Montpellier n'a encore pas chômé en cette nuit du lundi 26 au mardi 27 septembre.…

© Compte Twitter PM Montpellier.

A Montpellier, la brigade de nuit de la police municipale a été fortement occupée cette nuit, mobilisée sur plusieurs fronts différents. Les policiers ont notamment prévenu qu’un individu incendie son domicile dans le quartier Estanove. Par ailleurs, ils ont porté secours à un sans-abri en pleine tentative de suicide dans le quartier Saint-Roch.

Intervenant ensuite dans l’Ecusson, les forces de l’ordre ont également interpellé un homme pour port d’arme et stoppé une bagarre dans un bar.

Des actions de terrain nécessaires pour sécuriser la voie publique et assurer la sécurité des biens et des personnes…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.