Montpellier : la Ville ouvre de nouveaux créneaux de vaccination

Face à la forte reprise épidémique observée sur le territoire et le lancement de la campagne de rappel vaccinal, le centre de vaccination de l'Hôtel de Ville ouvre de nouveaux créneaux pour la semaine prochaine pour les plus de 30 ans.

Les outils pour prendre rendez-vous sont toujours les mêmes : via le site doctolib.fr ou par téléphone au 08 00 00 91 10. Ces créneaux concernent la semaine du 20 au 23 décembre 2021, de 10h à 17h et les plus de 30 ans.

Pour les autres tranches d’âge

  • Depuis le 7 décembre inclus, conformément aux nouvelles modalités définies par le Gouvernement, les personnes âgées de plus de 65 ans peuvent se faire vacciner sans rendez-vous au centre de vaccination de l’Hôtel de ville, de 10h30 à 16h30, du lundi au samedi (sauf les 24, 25 et 31 décembre 2021 et 01 janvier 2022).
  • Les moins de 30 ans peuvent réserver leurs créneaux de vaccination sur les plateformes suivantes : www.vitemadose.covidtracker.fr ou www.sante.fr
  • Par ailleurs, depuis le 15 décembre, la vaccination des enfants de 5-11 ans à risque de formes graves, ou vivant dans l’entourage de personnes à risque, est ouverte, ils peuvent être pris en charge par les Cliniques St Roch et St Jean.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.