Emploi — Montpellier

Montpellier : la Ville recrute 70 agents recenseurs

Pour préparer comme il se doit la prochaine campagne de recensement, organisée du 19 janvier au 25 février 2023 en collaboration avec l’INSEE, la Ville de Montpellier lance un appel à candidature pour trouver ces futurs agents recenseurs.

Organisée jusqu’au 30 novembre, cette campagne de recrutement vise à remplir les 70 postes vacants. Les personnes intéressées doivent être disponibles à partir du 9 janvier 2023 afin de suivre la formation nécessaire pour assurer cette campagne. 

Le dossier de candidature est d’ores et déjà téléchargeable depuis le site de la Ville de Montpellier. Il devra être remis au service Population de la mairie avant le 30 novembre 2022.

Pour rappel, le recensement est un dispositif obligatoire pour les municipalités qui leur permet d’observer la croissance de leur territoire et les profils de leurs citoyens.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.