L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

MONTPELLIER - L’aéroport élargit son offre, passant de 30 à une cinquantaine de destinations

  L’Aéroport Montpellier Méditerranée en tournée dans la région    Grâce notamment à l’ouverture d’une base Transavia dès ce printemps, l’aéroport de Montpellier élargit son offre, passant de 30 à une cinquantaine de destinations. Pour le faire savoir, un véhicule promotionnel va sillonner la région durant 3 mois, invitant les habitants à partir de chez eux.  […]

 

L’Aéroport Montpellier Méditerranée en tournée dans la région 

 

Grâce notamment à l’ouverture d’une base Transavia dès ce printemps, l’aéroport de Montpellier élargit son offre, passant de 30 à une cinquantaine de destinations. Pour le faire savoir, un véhicule promotionnel va sillonner la région durant 3 mois, invitant les habitants à partir de chez eux. 

L’ouverture prochaine de 20 lignes supplémentaires avec la compagnie Transavia va faire basculer l’Aéroport Montpellier Méditerranée (AMM) dans une nouvelle dimension. « Pour l’Aéroport Montpellier Méditerranée mais aussi et surtout pour Montpellier et sa région, soit tout l’Est de l’Occitanie, il s’agit effectivement d’un événement majeur », commente Emmanuel Brehmer, Président du Directoire d’AMM. 

Au total, AMM passera à une cinquantaine de destinations dès la prochaine saison estivale (qui débute avec le passage à l’heure d’été le dernier dimanche de mars). Apparaissent des liaisons directes vers des pays et des villes non desservis jusqu’alors, constituant une offre magnifique : Madrid, Séville, Lisbonne, Faro, Rome, Palerme, Athènes, Héraklion, Bruxelles, Tunis, Djerba, Marrakech, Agadir, Oujda… Lesquelles s’ajoutent aux 30 destinations déjà proposées à partir de Montpellier, comme Luxembourg qui débute le 1er avril, Porto qui a ouvert en décembre dernier, ou Moscou qui revient dès avril également. 

« Nous sommes heureux d’offrir un aéroport performant comme jamais à ce territoire, à ses habitants et ses entreprises, complète Emmanuel Brehmer. Il va sans dire que nous conjuguerons cette évolution inédite avec ce qui nous caractérise, c'est-à-dire notre taille humaine : la proximité, l’accessibilité, la fluidité. Et bien sûr la compétitivité de nos tarifs, notamment en matière de parkings ». Dans de nombreux cas, il devient inutile de se rendre à Marseille, Toulouse ou encore Barcelone. Décoller de chez soi offrira aux voyageurs d’importants gains de confort, de coût et de temps. 

Ce grand changement, l’Aéroport Montpellier Méditerranée se doit de le faire connaître aux habitants de la région. De nombreuses actions sont lancées, dont celle consistant à aller directement à la rencontre de la population, là où elle vit. Ainsi, durant trois mois, un véhicule promotionnel aux couleurs de l’Aéroport Montpellier Méditerranée va sillonner les routes et villes de la région, du pays catalan au bassin alésien, d’Avignon à Narbonne, de Nîmes à Béziers… Dès cette semaine, les spectateurs de l’Open de Tennis Sud de France, organisé à l’Arena de Montpellier jusqu’au 9 février, peuvent le découvrir en avant-première. 

Ce véhicule, digne de la caravane du Tour de France, transporte un avion stylisé à la tête fort sympathique et marqué d’un slogan : « Partez de chez vous ». Car cette nouvelle donne fait de l’aéroport de Montpellier l’aéroport de proximité des habitants de toute une région. Nul doute que ce beau camion attirera les amoureux de selfies pittoresques… Et les passionnés de voyages de qualité à des prix abordables. 

Renseignements sur www.montpellier.aeroport.fr 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.