Montpellier : lancement de la 1ère édition de la Foire de Printemps

Du jeudi 17 au lundi 21 mars 2022, la SPL Occitanie Events organise pour le grand public la Foire de Printemps « Comme un parfum de festival ». L’événement se tiendra au cœur du Parc des Expositions de Montpellier.

La SPL Occitanie Events, gestionnaire du complexe événementiel du Parc des Expositions de Montpellier, programme la première Foire de Printemps de Montpellier pour mars 2022. Cet événement est inspiré du printemps, symbole du renouveau, du retour des beaux jours, des découvertes, etc. Le Directeur Général de la SPL Occitanie Events, Cédric Fiolet déclare que « Comme un parfum de festival embarquera les visiteurs dans une ambiance festive et conviviale tout en gardant le côté commercial».

Qu’est-ce qui vous attend pendant les 5 jours de foire ?

La Foire de Printemps de Montpellier est l’occasion de découvrir une offre commerciale orientée vers la maison et le jardin. Les visiteurs y découvriront des produits locaux et de quoi faire leur shopping. Des activités sportives de plein air seront proposées. La foire fera connaître au public les sorties touristiques à ne pas manquer dans la région. Vous pourrez passer des moments agréables avec vos proches autour des animations (barbecue, bien-être, sport…) organisées lors de cet événement. Toujours dans cet esprit de Festival, les visiteurs profiteront des scènes musicales, à accès libre, mises en place. Cette foire réunira ainsi diverses activités à ne pas manquer. Il est à souligner que SPL Occitanie Events suit une démarche écoresponsable. Cette société organisatrice profite d’une certification ISO 20121 par l’AFNOR depuis février 2021.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.