MONTPELLIER - Lancement de l'opération pièces jaunes

Plutôt qu’au fond de votre proche, vos petites pièces ne seraient elles pas mieux…

Plutôt qu’au fond de votre proche, vos petites pièces ne seraient elles pas mieux dans une tirellire? L’opération pièces jaunes a débuté ce mercredi 4 janvier et les tirelires sont à disposition dans les bureaux de poste. A Montpellier chaque poste donne entre 500 et 1000 tirelires, a l'éffigie cette année du petit Nicolas. Il faudra ramener sa boite avant le 11 février pour que les dons soient ensuite investis dans des projets pour les enfants hospitalisés.

Auteur : Melle Tourres Anaïs

Voici le lien de la vidéo : https://www.herault-tribune.com/articles/41773/montpellier-lancement-de-l-operation-pieces-jaunes/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.