Montpellier : l'Antigone des associations est de retour

Chaque année, la ville et la métropole de Montpellier organisent l’Antigone des Associations, qui met à l’honneur près de 1 000 associations montpelliéraines.

©Ruiz/Ville et Métropole de Montpellier

Dimanche 11 septembre, de 10h à 18h, les stands de la nouvelle édition s’installeront de la Place du Nombre d’Or et à l’avenue du Pirée. Le public pourra ainsi rencontrer les animateurs, associatifs et municipaux, assister à des démonstrations et se renseigner sur les offres du tissu associatif de la métropole.

Retrouvez la liste des associations présentes sur www.montpellier.fr/antigone-des-associations.

Depuis 2020, crise du Covid oblige, l’événement Antigone des Associations existe également en ligne. Sur la plateforme, les personnes intéressées peuvent découvrir les stands virtuels des différentes associations, ainsi que leurs informations détaillées, photos et vidéos.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.