MONTPELLIER - L'appel du 18 juin ! par Djamel BOUMAAZ - NF...pas facho...mais bien fâché

PREALABLE : La rubrique « LIBRE EXPRESSION »  de notre site est une fenêtre ouverte pour publier des textes ou…

LIBRE EXPRESSION(1)

PREALABLE : La rubrique « LIBRE EXPRESSION »  de notre site est une fenêtre ouverte pour publier des textes ou communiqués de personnes physiques ou morales  étrangères à notre site.

HERAULT TRIBUNE offre ainsi un lieu de réflexion et une vitrine des pensées plurielles de notre département de l'Hérault en contribuant au débat local ouvert à TOUTES les expressions.

Ces textes n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas la pensée de la rédaction d’HERAULT TRIBUNE ou de ses responsables ».
Vous pouvez écrire à l'auteur en cliquant sur sa signature.  


“Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.”
Noam CHOMSKY

Aujourd'hui c'est un tsunami qui vient de s'abattre sur notre pays avec une abstention record de plus de 50% et qui par endroit frôle les 70% dans certains quartiers de Montpellier.

Cette abstention reflète le malaise dans notre pays. Les citoyens se désintéressent de la politique, ce qui devient de plus en plus inquiétant…

S'abstenir dans le cadre d'une Présidentielle, comme pour le second tour entre Macron- Le Pen, peut se comprendre… mais voir une telle abstention avec une telle offre de candidats pour ces législatives, cela me laisse perplexe.

Les députés de demain, voteront l'ensemble des lois que le gouvernement présentera à l'assemblée… “Le droit de mourrir, gouvernance par ordonnance, amplification de la loi El Khomri… qui n'est que la loi Macron, l'augmentation des impots etc…

Si pour certains l'abstention devient un vote sanction, rappellons-leurs que la sanction passe aussi par les urnes… le 18 juin prochain, date historique, j'en appelle à un vote de sanction, non pas contre notre Président de la République, car il aura bien une majorité, mais bien contre Philippe Saurel et sa politique autrement, à travers ses deux candidates, dont l'une est mise en examen et l'autre, qui semble-t-il ne devrait pas tarder, au vue de l'actualité politique…

Pour le 18 Juin…
Le vote est une arme démocratique !

Djamel Boumaaz NF…pas facho…mais bien fâché
Ouvrier Français 
Conseiller Municipal
Conseiller Métropolitain

Droite de la Morale … 
&
Gauche du Partage …

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.