Montpellier : l'ARS évacue ses salariés et les met au télétravail par sécurité

La Direction générale de l’Agence régionale de santé Occitanie a fait évacuer de "façon préventive et jusqu’à nouvel ordre" l’ensemble de ses personnels implantés dans ses locaux à Montpellier.

Le bâtiment menacerait de s’effondrer, c’est en tout cas les conclusions d’une expertise immobilière : “le rapport conclue à un risque avéré pour la sécurité d’une partie de l’immeuble concerné. Des travaux doivent être engagés sur site pour éviter tout risque d’effondrement lié à des désordres profonds constatés sur la structure de cet immeuble de bureaux.

Les équipes en télétravail

A partir de ce jeudi 28 octobre, toutes les équipes du siège de l’ARS Occitanie à Montpellier poursuivent leurs activités en télétravail : “l’ARS s’est organisée pour qu’il n’y ait pas d’impact sur l’exercice de ses missions. Cette continuité est organisée en lien étroit avec les équipes régionales de l’ARS à Toulouse et avec chacune des délégations départementales de l’Agence“.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.