Travaux — Montpellier

Montpellier : Le chemin de Moularès rouvre dans les deux sens de circulation

Après des semaines de travaux, dont 11 jours de travaux de nuit, le chemin de Moulares a rouvert dans les deux sens de circulation.

Le Chemin de Moularès a repris sa configuration initiale en double sens depuis vendredi 22 septembre, après des travaux importants de sécurisation du cheminement piétons aux abords des écoles Anne Frank et Charles Dickens. Ces travaux ont été financés à hauteur de 700 000 €.

Le Chemin de Moularès est l’une des voies les plus fréquentées de Montpellier. Ces travaux ont permis de garantir la sécurité de tous et en particulier celui du chemin des écoliers aux abords des écoles Anne Frank et Charles Dickens. Ils avaient également pour objectif de créer un cheminement des personnes à mobilité réduite (PMR) clair et confortable. Enfin ces travaux ont permis de diminuer sensiblement les nuisances sonores dans ce secteur dans l’optique d’améliorer le confort des nombreux riverains. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.