Faits divers — Montpellier

Montpellier : Le consommateur avait la main verte, les policiers repèrent ses plants de cannabis

Lors d'une patrouille de routine dans le quartier du Petit Bard à Montpellier, des policiers ont découvert des plants de cannabis sur un balcon visible depuis la rue.

Lundi 2 septembre, alors qu’ils patrouillaient dans le quartier du Petit Bard, des policiers ont eu la surprise, en levant la tête, de voir des plantes un peu particulières dépasser de la rambarde d’un balcon. Afin de vérifier, ils se sont rendus à l’appartement en question et sont tombés sur un homme de 44 ans, déjà connu de leurs services comme étant consommateur de cannabis.

L’homme a été placé en garde à vue et les quatre plants de 1,5 mètre ont été détruis. La perquisition de l’appartement a confirmé qu’il cultivait pour son usage personnel et qu’il n’en faisait pas de trafic. Il a reçu une ordonnance pénale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.