Montpellier : le docteur Agret relaxé dans la plainte pour mise en danger d'autrui

Comme le rapporte nos confrères de France Bleu Hérault, le Dr Denis Agret a été relaxé mercredi dernier par le tribunal correctionnel de Montpellier.

Le médecin connu pour sa position “antivax” était jugé pour atteinte à la vie privée et mise en danger d’autrui. La plainte concernait une photo d’enfants qu’il avait prise devant l’école Mermoz en janvier 2021 et à qui il avait demandé d’enlever le masque. La photo avait ensuite été publiée sur les réseaux sociaux. A ce moment là, aucun des enfants ni des parents présents ne s’étaient opposés à cette photo.

‘Aucune volonté de nuire’

Le docteur Agret a déclaré “qu’il n’avait aucune volonté de nuire et regrettait d’avoir publié la photo sur Facebook“. Le tribunal a mis mins de 5 minutes pour délibérer et prononcer la relaxe du docteur Agret. Le docteur devrait à nouveau compraître au mois de juin pour d’autres poursuites en cours.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.