Montpellier : le Gaumont Odysseum actuellement paralysé par des infiltrations d’eau

Les cinéphiles ont eu la mauvaise surprise de se retrouver bloqués en pleine séance de cinéma à cause des intempéries. En cause, des infiltrations d’eau dues aux intempéries empêchent toute projection.

Alors que la séance de 20:00 avait débuté depuis environ une vingtaine de minutes, les projections ont été interrompues pour raisons techniques. Notamment celle du film Dune dans la salle IMAX 3D.

Les cinéphiles sont repartis fort déçus, et surpris du manque d’étanchéité du bâtiment, qui ne garantit manifestement pas une totale sécurité, l’eau ayant été en contact proche avec les équipements techniques.

L’équipe du Gaumont Multiplexe Odysseum a réagi avec calme et professionnalisme, expliquant la situation aux spectateurs. Deux invitations par personne ont été remises aux cinéphiles, frustrés de ne pas avoir pu assister à une séance complète, mais satisfaits par ce geste commercial.

infiltrations deau imax odysseum montpellier
Infiltrations d’eau – Gaumont Odysseum
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.