Montpellier : le Groupe Nicollin déroule sa stratégie d'innovation et devient partenaire French Tech
Cela fait plusieurs années que le Groupe Nicollin développe une stratégie tournée vers l'innovation, il en a fait un levier majeur de son développement.
(Photo Groupe Nicollin)
Le 10 octobre dernier, le Groupe Nicollin a signé une convention d’adhésion avec la French Tech Méditerranée, en présence de Clément Saad (Président de la French Tech Méditerranée), Olivier Nicollin (Président du Groupe Nicollin) et de Guillaume Héritier (DG Groupe Nicollin). Le groupe s’est fixé comme objectifs, par l’innovation, d’améliorer la qualité de leurs prestations, les conditions de travail des leurs agents et la satisfaction de leurs clients : l’innovation au service de la performance et de l’environnement. Ce partenariat se veut être le “départ d’une collaboration fructueuse et participant au développement local“.
Collaborations croisées
Cette convention “vient enrichir les opportunités de collaborations croisées pour le réseau de la French Tech Méditerranée autant que pour le Groupe Nicollin. Le Groupe fait désormais partie des grands groupes participant à la saison 3 du programme Business Link qui met en relation l’écosystème de startups locales et les entreprises partenaires“. Clément Saad se satisfait : “le Groupe Nicollin a fait de l’innovation un axe stratégique de son développement et je me réjouis qu’il s’associe à la French Tech Méditerranée.“