Montpellier : le MHSC Volley-ball déclare forfait pour la coupe d’Europe

Le Covid-19 frappe une nouvelle fois le monde du sport.

La nouvelle est tombée ce lundi 3 janvier. En raison de plusieurs cas covid détectés dans l’effectif fin décembre et d’une situation entourée d’incertitudes, le club de volley-ball a choisi de se retirer de la compétition.

Le forfait

Sur son compte Twitter, le MHSC Volley-ball précise les raisons de son forfait : “N’ayant pas la certitude de pouvoir nous déplacer en Russie en raison du Covid et nos demandes de report de match n’ayant pas abouti, l’aventure CEV s’arrête ici avec beaucoup de regrets pour la Team”. Pour rappel, l’équipe devait démarrer les 8e de finale, les 12 et 19 janvier, face aux Russes.

Résultat, sur le site de la Confédération européenne (CEV), deux défaites sur le score de 3-0 sont évoquées pour le MHSC-VB.

Pluie de reports pour le championnat de France

S’ils ne seront pas présents lors de la coupe d’Europe, les joueurs de Jean-Charles Caylar vont bel et bien participer au championnat de France, sauf si la situation sanitaire continue de provoquer le report ou l’annulation des rencontres.

En effet, alors qu’ils devaient affronter Poitiers ce mardi 4 janvier, les volleyeurs ont appris le report du match suite au signalement de plusieurs nouveaux cas de Covid-19 dans l’effectif poitevin.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.