Montpellier : le Peyrou va swinger du 23 au 25 juillet

La seconde édition du festival international de musique et danse swing va avoir lieu à Montpellier. Il se tiendra à la Place Royale du Peyrou les 23, 24 et 25 juillet 2021. En plus de mettre à l’honneur l’expertise montpelliéraine en swing, ce festival sera également une occasion de fêter la liberté retrouvée.

Le festival international de musique et danse swing est une occasion de montrer l’expertise locale en swing, mais également la ferveur de la communauté jazz d’ici et d’ailleurs. En 2018, des passionnés de jazz montpelliérains ont fondé l’association Art. corps & lumière pour le partage et la promotion des danses et musiques Jazz, ainsi que leur ville, Montpellier. Et cette seconde édition du festival va fédérer les amateurs de jazz swing de tout âge et de toute catégorie, tant débutants que professionnels.

Swinging Montpellier, un événement qui facilite le partage

Le Swinging Montpellier sera organisé à la Place Royale du Peyrou du 23 au 25 juillet prochain. Il se tiendra « hors des murs » pour que les intéressés puissent y accéder et échanger facilement. Des concerts en plein air, des pièces chorégraphiques, des démonstrations, des bals, des classes d’enseignement, de la gratuité, des compétitions ainsi qu’une soirée hommage à Louis Armstrong seront au programme. L’éco-conception de ce festival bénéficiera également d’une attention particulière, car c’est une tendance qui tend à minimiser l’impact environnemental de la production festivalière. Pour plus d’informations concernant l’événement, vous pouvez visiter le site www.swingingmontpellier.fr.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.