Montpellier : le pneu de sa voiture crève, il vole une autre roue pour repartir

Un individu a été interpellé ce mercredi 30 mars pour vol.

Après une crevaison, il a volé la roue d’une autre voiture stationnée à proximité.

Ce mercredi, vers 23 heures, un homme d’une cinquantaine d’années tombe en panne à proximité du Parc Montcalm. Après la crevaison d’un pneu de sa voiture, ce dernier a tout simplement décidé d’aller voler la roue d’un autre véhicule.

Alors qu’il commence à démonter la roue, le propriétaire du véhicule s’aperçoit du vol et donne l’alerte. Le voleur a écopé d’une ordonnance pénale et a rendez-vous prochainement avec le juge d’application des peines.

Selon nos confrères de Midi Libre, l’interpellé faisait l’objet de deux fiches de recherche pour des peines judiciaires non exécutées à Montpellier et Nîmes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.