Montpellier : le préfet interdit de consommer de l'alcool et de manger sur certaines voies publiques les 31 décembre et 1er janvier

Afin de freiner la propagation du virus Covid-19, le préfet de l'Hérault, Hugues Moutouh, a pris un arrêté visant à interdire toute consommation d'alcool et de nourriture sur certaines places de Montpellier les 31 décembre 2021 et 1er janvier 2022.

Les rassemblements interdits

Le préfet de l’Hérault rappelle que les rassemblements publics et festifs doivent être limités en raison de la situation épidémiologique, et que les forces de l’ordre seront particulièrement mobilisées lors du réveillon du 31 janvier 2021 et pour le Nouvel An, le 1er janvier 2022. Les policiers seront missionnés pour empêcher les rassemblements sur la voie publique incompatibles avec les recommandations sanitaires et susceptibles de générer des troubles.

La consommation d’alcool et de nourriture aussi

Un arrêté préfectoral interdit la consommation d’alcool et la restauration sur la voie publique à Montpellier, le vendredi 31 décembre 2021 et le samedi 1er janvier 2022, dans les lieux suivants : sur la place de la Comédie et l’esplanade Charles-de-Gaulle, sur la place Jean-Jaurès, sur la place du Marché aux fleurs, sur la place des Martyrs de la Résistance, sur la place de la Canourgue, sur la place Saint-Roch et enfin sur la place de l’Europe.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.