Montpellier : le Préfet s’attaque à 2 nouveaux commerces

Mercredi 21 septembre, le Préfet de l’Hérault a indiqué que deux nouvelles fermetures administratives avaient été imposées à Montpellier.

©Barthelemy de Mazenod

Les commerces visés par la Préfecture sont un bar à chicha situé dans le quartier Clemenceau qui a dépassé ses horaires de fermeture et une épicerie implantée sur le boulevard de Strasbourg qui servait de point de vente illégal de tabac et alcool.

Les 2 établissements concernés sont dès à présent fermés pour une durée de 1 mois et devront se plier aux directives pour éviter que cela ne se reproduise ou qu’une récidive mène à une sanction plus importante. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.