Enseignement — Montpellier

Montpellier : le Premier ministre en visite au nouveau campus Mediaschool

En visite à Montpellier ce vendredi, le Premier ministre Jean Castex s’est rendu au campus Mediaschool situé au Marché du Lez.

Jean Castex était attendu ce vendredi 5 novembre à Montpellier pour discuter du projet de contournement ouest et du plan d’investissement du Ségur de la Santé en Occitanie. 

Jean Castex à la MediaShool

Après sa prise de parole, le Premier ministre s’est rendu aux Halles du Lez pour découvrir les locaux du campus de la MediaSchool. 

Était présents Carole Delga, présidente de la Région Occitanie, Michael Delafosse, maire de Montpellier et président de Montpellier Méditerranée Métropole, Brigitte Bourguignon, ministre déléguée chargée de l’Autonomie et Patrick Vignal, délégué de l’Hérault.

jean castex 2
jean castex 2

Un plaisir et un accomplissement” pour Virginie Brugues, directrice du campus depuis son ouverture en 2021.

Le campus MediaSchool

Présent dans 13 grandes villes européennes, MediaSchool s’est implanté à Montpellier en février 2021. Le campus se compose de quatre écoles axées sur la professionnalisation des étudiants : European Communication School (ECS), Montpellier School of Sports fondé par Teddy Riner, #SUPDEWEB et Green Management School.

Pour la directrice des lieux, il était indispensable de “créer une véritable structure, d’offrir un lieu aux étudiants souhaitant devenir des cadres inspirés et inspirants”.

À partir de 2024, le campus prendra la direction de la Halle Nova, dans le futur quartier Cambacérès, à Montpellier.

Informations pratiques

Pour en savoir plus sur le campus MediaSchool de Montpellier, rendez-vous sur montpellier.mediaschool.eu.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.