Montpellier : le Rockstore fêtera ses 35 ans cette année

C'est l'une des salles de concert les plus connues de la Métropole. Pourtant, lors de la réouverture, ses portes sont restées closes. Le Rockstore à Montpellier vient de rassurer ses spectateurs avec l'annonce de son retour.

Le Rockstore est devenu une institution à Montpellier. Situé à deux pas de la gare Saint-Roch, ce club a accueilli de nombreux artistes de tous horizons pendant de nombreuses années, jusqu’à devenir le lieu incontournable qu’il est aujourd’hui.

Malgré cela, alors que les discothèques ont obtenu le droit de rouvrir leurs portes le 9 juillet dernier, celles du Rockstore sont restées désespérément closes. Il y a deux jours, l’établissement a rassuré ses habitués : oui, les concerts et les événements festifs reviendront, mais pas avant le 2 septembre à minuit.

C’est la date que se sont fixés les responsables pour accueillir leurs spectateurs dans des conditions optimales, afin d’offrir une reprise des activités la plus normale possible. Les conditions d’entrée seront bien sûr précisées au fil du temps, mais une chose est sûre : l’accès au club se fera uniquement sur présentation du pass sanitaire.

L’attente devrait par ailleurs valoir le coup, puisque le Rockstore fête cette année ses 35 ans d’existence. Avec un programme clubbing et musical de qualité, la fin d’année sera synonyme de retour à la vie normale, à condition que la situation sanitaire le permette.

Peter Avondo
Magazine Snobinart

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.