Faits divers — Montpellier Méditerranée Métropole

Montpellier : le toit de la boulangerie Ortholan prend feu avenue de Toulouse

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus en fin de matinée ce dimanche 6 février avenue de Toulouse près du grand M pour un feu qui s’est heureusement limité à la toiture de la boulangerie Ortholan.

Les dégâts matériels et humains auraient pu être bien pires. Fort heureusement les pompiers ont maîtrisé le feu en limitant sa propagation. Résultat, seule la toiture de la boulangerie a été détruite par l’incendie. De plus, les clients et le personnel ont pu être évacués à temps. Il n’y a donc aucune victime à déplorer.

Le conduit du four

Selon les sapeurs-pompiers sur place, un début d’incendie aurait été causé par le conduit du four se propageant sur l’immense toiture qui s’est consumée sous les flammes. D’importants moyens ont été nécessaires pour permettre aux pompiers d’éteindre le feu pendant que la police municipale bloquait la circulation.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.