Montpellier : le vaccibus revient à La Mosson et Cité Gély, les 15 et 16 juillet

Le vaccibus va à la rencontre des citoyens pour leur faciliter la vaccination. Déjà présent en juin dernier à La Mosson et Cité Gély, il revient dans ces quartiers les 15 et 16 juillet.

Mis en place par la Ville de Montpellier en partenariat avec le SDIS34 (Service Départemental d’Incendie et de Secours 34), avec le soutien de l’ARS, le vaccibus invite les habitants de ces quartiers à bénéficier de la vaccination sur place, sans rendez-vous.  

Le 15 à La Mosson, le 16 à la Cité Gély

Le vaccibus revient au sein du quartier Mosson le 15 juillet prochain, de 9h à 12h (parking Maison pour Tous Léo Lagrange), afin de délivrer la deuxième dose aux premiers patients. Néanmoins, les personnes qui n’ont pas encore été vaccinées pourront également profiter de la première injection, le tout sans rendez-vous. Dès le lendemain, le 16 juillet, le vaccibus se stationnera au sein de la cité Gély, dès 14h30 et jusqu’à 17h30 (parking du gymnase Jean Carmel/City stade), et proposera le même dispositif aux habitants du quartier.

Fermeture du centre de vaccination les 14, 18 juillet et 15 août

Le vaccibus vient en complément du centre de vaccination de l’Hôtel de Ville, ouvert 7/7, qui a, depuis son ouverture, déjà délivré plus de 110 000 doses. Mais attention, le centre de vaccination de grande capacité de l’Hôtel de Ville, sera exceptionnellement fermé le mercredi 14 juillet, le dimanche 18 juillet et le dimanche 15 août 2021. Le samedi 17 juillet, il fonctionnera de 10h à 12h. 

Vaccibus, informations pratiques

Le vaccibus au sein du quartier Mosson : > le 15 juillet, de 9h à 12h ; stationné devant la maison pour tous Léo Lagrange ; 1ère et 2ème dose du vaccin Pfizer ; tout public, sans rendez-vous.

Le vaccibus au sein de la Cité Gély :> le 16 juillet, de 14h30 à 17h30 ; stationné sur le parking du gymnase Jean Carmel/City stade ; 1ère dose du vaccin Pfizer ; tout public, sans rendez-vous.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.