Montpellier : les bonnes affaires de la Bourse aux vélos sont aux Beaux-Arts ce week-end

Les 9 et 10 avril, l’association Le Vieux Biclou organise une grande bourse aux vélos sur l’esplanade des Beaux-Arts.

Le principe est simple : les propriétaires de cycles sont invités à déposer les modèles dont ils n’ont plus l’usage au siège de l’association le samedi de 16h à 19h et le dimanche de 10h à 12h. Ils seront ensuite vendus le dimanche de 13h à 16h.

Côté casting, l’association accepte les vélos vintage, les vélos enfant, les VTT, les VTC, les VAE (au complet), les trottinettes (non électriques) et les accessoires. Tous les produits déposés doivent être de qualité suffisante, l’équipe est libre de refuser des modèles si ces derniers sont hors d’usage ou trop abîmes.

Informations pratiques

La Bourse aux vélos du Vieux Biclou est organisée les samedi 9 et dimanche 10 avril sur l’esplanade de la Musique, dans le quartier des Beaux-Arts, à Montpellier

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.