Montpellier : les chauffeurs TaM en grève, de fortes perturbations attendues aujourd'hui

Ce jeudi 27 janvier, le trafic de la TaM est fortement perturbé. De gros retards sont attendus sur les lignes de bus et de tramway.

© photo : Arthur Lansonneur.

La fréquence du trafic des tramways et des bus est aménagée en raison d’un préavis de grève déposé pour aujourd’hui par les syndicats FO TaM et la CGT TaM. Les chauffeurs veulent faire entendre que leurs conditions de conduite subissent les conséquences de l’évolution de la crise sanitaire.

Un jeudi comme un samedi

Les horaires du samedi sont donc en vigueur. Les quatre lignes de tramway et les lignes de bus n° 6 à 12 sont concernées. Le service des navettes 14, 15, 16, 19, 51, 52 et 53 prendra fin à 1h du matin. 

Pour consulter les horaires en temps réel, rendez-vous sur l’application TaM ou sur le site internet : https://www.tam-voyages.com/horaires/?

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.