Montpellier : les chefs étoilés héraultais ont reçu les plaques du Guide Michelin ce mercredi

La cérémonie s’est déroulée en petit comité ce mercredi matin à l’Hôtel Richer de Belleval.

Les frères Pourcel et Olivier Chateau, propriétaires des lieux, ont accueilli la cérémonie de remise des plaques des étoiles Michelin, organisée par le grossiste alimentaire Metro. 

Les chefs récompensés lors de l’édition 2022 avaient fait le déplacement pour cette occasion solennelle, notamment Denis Marcel du restaurant The Marcel à Sète et Laurent Cherchi du restaurant Reflet d’Obione à Montpellier.

Il s’agissait d’une grande première pour l’Hôtel Richer de Belleval, inauguré en juin 2021. Après seulement 6 mois d’ouverture, les frères Pourcel avaient réussi à convaincre le jury du Guide Michelin en obtenant une première étoile pour le Jardin des sens, la table gastronomique de l’établissement de luxe. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.