Montpellier, Les Enfoirés : les modalités pour se faire rembourser

L’information est devenue officielle ce mardi, après plusieurs jours de spéculations.

En raison de la situation sanitaire et de l’instauration des jauges, les organisateurs de la tournée des Enfoirés ont décidé d’annuler les six spectacles pour privilégier la captation vidéo sans public.

L’annulation

Prévus fin janvier à l’Arena, les spectacles des Enfoirés se dérouleront, comme l’an passé, à huis clos. Il faudra attendre la diffusion sur TF1, en mars, pour revoir ses artistes préférés et découvrir l’hymne de l’année 2022, baptisé “Il y aura toujours un rendez-vous”.

Deux options s’offrent aux spectateurs

Les heureux spectateurs qui avaient réservé leurs places pour les représentations du 20 au 24 janvier 2022 ont deux solutions :

  • demander le remboursement de leurs tickets avant le 31 janvier 2022
  • céder les billets sans contrepartie, un geste fort qui aiderait l’association à couvrir une partie de ses pertes, estimées à 4 millions d’euros.

Dans les prochains jours, un mail sera envoyé aux victimes de l’annulation pour leur expliquer la marche à suivre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.