Montpellier : les musiques électro de Tohu Bohu de retour du 26 au 28 juillet

Cette année, le festival électro Tohu-Bohu revient dans le cadre du Festival Radio France, dans l'Amphithéâtre d'O. Le public devra rester assis dans les gradins pour des raisons sanitaires.

Du lundi 26 au mercredi 28 juillet, de 21h00 à 23h00, le public pourra assister à trois soirées électro avec des artistes en live et des DJs. Des retrouvailles très attendues par le public montpelliérain. A l’occasion de cette édition spéciale, et pour la première fois, les programmateurs ont choisi d’inviter plusieurs DJs montpelliérains privés de dates depuis plusieurs mois !

Au programme, le lundi 26 juillet : FABRIZIO RAT & ETIENNE JAUMET (live) & JAMES S. TAYLOR & CED’ O’CORIOLIS (live). Fabrizio Rat et Etienne Jaumet viennent présenter leur projet commun équipés de pianos préparés mêlés à des synthétiseurs analogiques. Un live hypnotique entre jazz et techno expérimentale, une atmosphère planante propice aux rêves embrumés, pour débuter cette série de concerts !

Le mardi 27 juillet : GARFLD (DJ) & MEZERG (live). Tohu-Bohu accueille Mezerg. Show man époustouflant, pieds et mains liés à son instrument, il est l’inventeur de son propre style, le “piano boom boom”. Il bricole ses pianos et ajoute des sonorités électroniques à ses compositions. C’est une figure excentrique à part entière qui transmet son énergie par le biais de la musique. Mezerg s’est forgé une solide réputation sur le net en partageant des vidéos de ses improvisations pour des centaines de milliers d’internautes. En première partie, Tohu Bohu accueillera le DJ Garfld. Résident du Rockstore, membre du collectif My Life Is a Week-end, Garfld compte parmi les DJs au vrai sens du terme. Il est doté d’une culture musicale riche et éclectique et entretient un feeling particulier avec son public !

Le mercredi 28 juillet : Myd Live Band & TOM MANZAREK & OG MAXWELL (DJ). Avec la même énergie commune qui les a poussés à créer la web-radio Piñata Radio et le label Plaisance Records, Tom Manzarek et OG Maxwell se rejoignent derrière les platines. Avec un goût prononcé pour l’éclectisme et la fête, ils proposent des DJs Sets qui rassemblent aussi bien des sons clubs que solaires. Rendez-vous le 28 juillet au Domaine d’O juste avant Myd !

Infos pratiques

Réservations : https://lefestival.eu/reservations/
Passe festival : 60 concerts dont les 3 soirées TohuBohu. 10 euros pour les personnes de moins de 30 ans, 20 euros en tarif normal.
Pour tous les concerts du Festival Radio France, à partir du mercredi 21 juillet, un pass sanitaire, accompagné d’une pièce d’identité, sera exigé.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.