Montpellier : les préparatifs pour les Hivernales ont débuté

Organisée du mercredi 24 novembre au dimanche 26 décembre, l’édition 2021 des Hivernales servira de préambule aux fêtes de fin d’année.

Comme chaque année, le rendez-vous de l’hiver sera animé par un marché de produits locaux, des décorations et des animations qui diffusent la magie de Noël.

Les chalets sont arrivés

Ce mercredi 17 novembre, plusieurs camions ont livré les chalets qui composent le village de Noël de l’esplanade Charles de Gaulle. Dans les prochains jours, ils seront montés afin d’accueillir les artisans et commerçants qui vont donner vie à l’événement.

Comme pour les éditions précédentes, les nombreux professionnels proposeront des produits issus de la région, tels que des friandises, des huîtres et du vin chaud, des décorations, des jouets, des bijoux…  Des réalisations qui pourront être testées et appréciées en journée et durant plusieurs nocturnes.

Les grands rendez-vous

De nombreuses animations seront organisées tout au long des Hivernales : parades, ateliers (maquillage, sculpture sur ballons, cuisine, etc), patinage…

Plusieurs d’entre elles sont à noter dans les agendas, notamment la parade lumineuse du 12 décembre et la présence de la calèche du Père Noël le 19 décembre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.