Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Montpellier : les vaccinations s'accélèrent au centre de vaccination de l'Hôtel de Ville

Le centre de vaccination municipal peut désormais recevoir jusqu’à 2000 rendez-vous par jour. Il est ouvert à tout public dès 18 ans.

Le centre de vaccination municipal, installé à l’Hôtel de Ville, est désormais en mesure de proposer 2 000 rendez-vous par jour. Pour accueillir toutes les personnes de 18 ans et plus dans les meilleures conditions, il ouvre ses portes 7 jours sur 7, de 10h à 20h.

Les modalités de prise de rendez-vous

Pour bénéficier de la campagne de vaccination, il suffit de procéder selon les modalités habituelles. Vous pouvez vous inscrire via le site www.doctolib.fr et le site national www.sante.fr. Sur ce dernier site, vous accédez à une cartographie interactive qui vous guide vers le centre de vaccination le plus proche de chez vous. La prise de rendez-vous en ligne devient plus facile grâce à cette cartographie. L’inscription peut également se faire depuis la plateforme régionale téléphonique accessible au 0 800 54 19 19.

Campagne de vaccination : une mobilisation partenariale gage de succès

Du 15 avril 2021 jusqu’à ce jour, près de 43 000 personnes ont été vaccinées au centre municipal de vaccination de Montpellier. Ce succès est le fruit de la mobilisation partenariale entre : l’État représenté par la Préfecture de l’Hérault et l’ARS Occitanie, les collectivités territoriales comprenant la Région Occitanie, le Département de l’Hérault, la Ville et Métropole de Montpellier, le CHU de Montpellier, le SDIS 34, Secours Infirmiers et la Croix-Rouge.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.