Montpellier : l’homme qui a renversé un policier de la Bac aurait été retrouvé

L’homme qui a renversé un policier de la Bac à Montpellier en début de semaine aurait finalement été interpellé après trois jours de recherche intenses.

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin avait prévenu : “ Total soutien au policier grièvement blessé lors d’un contrôle routier. Tous les moyens sont mis en œuvre pour retrouver le chauffard qui devra répondre de ses actes devant la justice. Je suis attentivement la situation. ” 

Un contrôle qui tourne mal

En fuite depuis l’accident du mardi 1er février à 20h45, l’homme aurait été interpellé ce vendredi en milieu de journée. A ses trousses il y avait les policiers de la brigade de recherche et d’intervention accompagnés de la brigade de répression du banditisme.

Le policier de la Bac blessé lors d’un contrôle routier qui a mal tourné a subi une opération aux jambes. Elles ont été écrasées entre deux véhicules lors de la soirée du mardi 1er février à la Cité Paul Valéry.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.