Faits divers — Montpellier

Montpellier : l'hôtel de Police attaqué aux mortiers de feux d'artifice

Les faits se sont déroulés dans la nuit du jeudi 10 novembre au vendredi 11 novembre.

(Photo HSP Architectes)

Ils ont entendu comme un feu d’artifice cette nuit là, vers 3h30 et vu des flashs lumineux. Les policiers de l’équipe de nuit ont découvert un colis contenant 280 mortiers de feux d’artifice reliés entre eux, dirigés vers la façade de l’hôtel de Police.

Pas de dégâts et 4 personnes en garde à vue

C’est grâce aux caméras de vidéosurveillance que les Policiers ont pu identifier et interpeler 4 jeunes individus. Ils ont aussi identifié un véhicule garé à proximité dans lequel ils ont trouvé “un mortier d’artifice non utilisé ainsi que des produits stupéfiants et une arme blanche”, comme le révèlent nos confrères de France Bleu. Il n’y a pas de dégâts constatés. L’enquête se poursuit.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.