Faits divers

MONTPELLIER : Loi de Santé : Les internes du Languedoc Roussillon se freeze le 6 Mars

MONTPELLIER : Loi de Santé : Les internes du Languedoc Roussillon se freeze le…

MONTPELLIER : Loi de Santé : Les internes du Languedoc Roussillon se freeze le 6 Mars 

A l’issue de la consultation nationale lancée par la Ministre de la Santé, les internes réaffirment leur opposition au projet de loi de santé qui représente un véritable danger pour le système de santé français.

En effet les concertations n'ont permis d'obtenir ni la réécriture d'articles ni des garanties suffisantes pour le maintien de la qualité du système de santé français.

De plus en plus de professionnels de santé rejoignent la contestation au bénéfice de leurs patients. Pour ces raisons, et pour défendre les valeurs de liberté et d’égalité d’accès aux soins les internes de toute la région Languedoc Roussillon feront la grève ce vendredi 6 mars 2015.

Ils prévoient en association avec les étudiants en médecine une “FreezeMob” à partir de 14h30 place de la comédie à Montpellier pour faire de l'information auprès du public sur les dangers de cette loi que la Ministre refuse d’entendre.

A 15h, tous se figeront pendant une minute, pour illustrer leur crainte demander le gel de cette loi ! Le 15 mars ils seront nombreux à participer à la grande manifestation nationale à Paris.

Charly CRESPE, Président du SILR

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.