Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

MONTPELLIER - Marche le 3 février en soutien aux migrants

Nous vous rappelons l'action prévue le samedi 3 février à Montpellier :marche depuis le CAO jusqu'à la Place de la Comédie en soutien auxmigrants. Voir le communiqué de presse ci jointPour tout renseignement : 06 74 80 90 66La solidarité n'a pas de frontière.— Collectif Migrant-e-s Bienvenue 34 Mail: migrants.bienvenue34@riseup.netBlog: https://collectifmigrantsbienvenue34.wordpress.com/   Nous étions très nombreu-ses devant le […]

Nous vous rappelons l'action prévue le samedi 3 février à Montpellier :
marche depuis le CAO jusqu'à la Place de la Comédie en soutien aux
migrants. Voir le communiqué de presse ci joint
Pour tout renseignement : 06 74 80 90 66
La solidarité n'a pas de frontière.
— 
Collectif Migrant-e-s Bienvenue 34

Mail: migrants.bienvenue34@riseup.net
Blog: https://collectifmigrantsbienvenue34.wordpress.com/

 

Nous étions très nombreu-ses devant le PRAHDA de Villeneuve lès Maguelone le 6 janvier pour une soupe solidaire. Poursuivons la mobilisation !
Rejoignez-nous plus nombreu-ses encore, le samedi 3 février à 15h pour marcher depuis le CAO de la rue Marconi (quartier du Millénaire) jusqu'à la place de la Comédie.

Rendons visibles les migrants qui ont fui misère, guerre, et persécutions. Avec nous, venez informer et sensibiliser la population sur ces parcours de vie dramatiques et sur le sort que réserve le gouvernement à des hommes, des femmes, des enfants en les enfermant, en les expulsant, en les privant de leurs droits.

Notre solidarité n'a pas de frontières !

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.