Faits divers — Montpellier

Montpellier : miel aphrodisiaque, matraque et tabac, le préfet ordonne 2 nouvelles fermetures

Via le réseau social X, le préfet de l'Hérault a confirmé avoir récemment ordonné la fermeture de deux établissements à Montpellier en raison de diverses infractions.

L’établissement “Le Sélect”, situé rue du Mas Saint-Pierre, entre les quartiers Tournezy et Près d’Arènes, sera fermé pour une période de deux mois en raison de violations répétées de l’interdiction de fumer dans les lieux publics. Malgré des avertissements antérieurs, l’établissement ne respectant pas cette règle se voit donc contraint à une fermeture administrative de huit semaines.

Quant à l’”Occ Méditerranée”, situé avenue de Toulouse, il sera fermé pendant un mois. Cette fermeture est motivée par la vente illégale de miel aphrodisiaque, en violation des régulations sur les produits pharmaceutiques, ainsi que par le port non autorisé d’armes de catégorie D, incluant une matraque et une bombe lacrymogène.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.